Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Daï-Mon

Aller en bas

Daï-Mon Empty Daï-Mon

Message par Daï-Mon Mar 15 Oct - 16:10

(descriptif des persos mis à jour le 13/02/2014)

Hell'O !

Je me présente à mon tour. Comme quoi, on peux être du Côté Obscur et être poli, encore que ça n'aille pas de soi.

Je m'appelle Joris, j'ai 28 ans et vis à Bordeaux, aka la Belle Endormie.
J'ai principalement travaillé dans le transport en urgence, comme responsable opération mais ne me donnez pas un tel poste in game, auquel cas les opé risquent de partir en epic fail au bout de 10 minutes.
J'ai aussi vendu du vin, fait un peu de conseil en analyse financière, du chantier, des boulots à la con, du black etc...
Bref, je bosse dans un peu tout ce qui, en ces temps de crise, signifie surtout dans rien.

Cette période de chômage me laisse pas mal de temps pour jouer à SWTOR, j'emploie le reste de mon temps libre à faire du sport (musculation) et à la rédaction de mon premier roman.

Voilà qui clôt le chapitre "je raconte ma life"

Comme pour beaucoup, SWTOR est mon premier MMO et j'ai fait mes premiers pas sur Tython courant avril 2013, originellement en Free2play, abonné depuis.

Recruté par Erable fin mai / début juin, et suis resté plutôt discret jusqu'au up de mon main au niveau 55.
Depuis, je chauffe le banc de la Easy Company (une métaphore footballistique qui nous fait rire avec Ko) mais répond présent dès qu'il y a besoin d'un DPS Càc décérébré.
1/ Parce que je n'ai ni l'expérience ni le skill, pas plus que le "stuff full opti" pour être dans le roster 1.
2/ Je suis un peu léger niveau strat, surtout lorsque je ne connais pas une opé et pose des questions bêtes.
3/ Je me connecte régulièrement, longtemps, mais à des horaires irrégulières, et suis souvent au sport lorsque se créent les groupes d'Opérations.

Phrases fétiches:
"Heu... c'est quoi la strat' ?"
"Les copains ? Quelqu'un peut venir me chercher ? Je crois que je me suis encore perdu..."
"Des crédits ! J'suis encore fauché... j'veux des crédits !"

Mon ambition au sein de la Guilde:
Devenir un très bon remplaçant, pouvoir un jour débarquer en HM sans me faire dessus, parce qu'un bas de bure souillé, ça fait un peu tache.
J'espère également me hisser au rang convoité des "mecs chiants en PvP". Qu'on se dise: "Puta*n, les boules: on a encore un Daï en face de nous !". Mais beaucoup encore il me reste à apprendre...

Mon ambition POUR la Guilde:
Je souhaite que la Easy Company ait une réputation cool sur Darth Nihilus. Que l'on sache, d'Ord Mantell à Corellia, de Tython à Oricon que nous ne sommes ni élitistes, ni prétentieux, mais pas à prendre à la légère pour autant.
J'aimerais que la Easy fasse partie des interlocuteurs privilégiés de la République pour clean le contenu des mises à jour tout en ne perdant pas le plaisir de jouer et la faculté de rire de soi.
Et si j'avais une dernière ambition pour nous, ce serait que Tears of Blood, notre Guilde miroir, soit aussi active que la future Easy Company.

Mes persos côté République:

  - Daï-mon: mon main, Ombre Jedi 55 spé tromperie. Mais j'ai appris récemment que l'ombre est la seule classe pourrie du jeu. Du coup, j'adore.
Je suis un DPS CàC fourbe parce que j'ai peur de prendre des dégâts, alors j'attaque dans le dos. Stuff 72 avec 5 pièces en 78.
  - Ellemîr: une avant-garde 55 spé tank, stuff 69 et 2 pièces Verpine.
  - Daï-lahilama: sentinelle 27 spé choc, pr bien dépoper les packs d'adds et faire rager en BG.
  - Daï-erstraits:contrebandier surpuissant de niveau 4 ! Un jour, il sera malfrat heal.

Les traîtres de l'Empire:

  - Daï-nozor: le T-Rex de plastacier, ravageur tank 55. Le seul avatar à mon image, encore que je sois moins grand et pas encore aussi balèze mais 5 morphologies possibles ne laissent guère de place au réalisme. Stuff 69 avec 4 pièces en 72.
Daï-nozor n'aime pas trop travailler, son boulot consistant principalement à prendre des grosses baffes de boss dans la gueule en courant bêtement dans des salles à la recherche du placement perdu.
  - Daî-soon: je suis coupable de coquille à la création de ce personnage, ne pas oublier le ^ au lieu du ¨ sur le i. Sorcière heal 55, stuff 69 avec 3 pièces 72. Elle attend son heure...
  - Daï-hard: Agent Secret de niveau 55, spé DPS CàC Dissimulation. Je n'aimais pas tellement son gameplay et l'avait initialement up pour le buff de l'agent. Finalement je commence à le kiffer le petit Chiss... Stuff 69
  - Daï-kiri: Merco arsenal de level 19, pour lui l'aventure a pris fin dès Dromund Kaas et il boit des coups sur la flotte depuis des mois, craftant de temps à autre du matos pour ses copains plus sobres et courageux. Je le upperai lui aussi, un jour...

Je pense avoir fait le tour en prenant le chemin touristique et prouvé, s'il en était besoin, que la digression est une figure de style en soi.

Deux screenshots pour finir, puisqu'une image vaut mille mots.

Daï-Mon Dn10
Daï-nozor, mon ravatank, qui pose dans le centre-ville de Voss-Ka

Daï-Mon Ballad11
Nauqturn, Ko et votre serviteur, en route pour un datacran de Tatouine, avec en ghest-star un merco impérial pas très rassuré par notre présence à bord.

Obscurément votre,

Daï-Mon


Dernière édition par Daï-Mon le Jeu 6 Mar - 13:23, édité 6 fois (Raison : MAJ)
Daï-Mon
Daï-Mon

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Daï-Mon Empty Re: Daï-Mon

Message par Invité Mer 16 Oct - 11:05

Yeah j'adore ta pointe d'humour ! /fanboy ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum