Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zull'ander alias le hero

Aller en bas

Zull'ander alias le hero Empty Zull'ander alias le hero

Message par Invité Mar 29 Oct - 17:50

Je m’appelle Mengual Patrick j'ai 27 ans gros joueur et amateur de StarWars

Le MMO RPG fut pour moi une grande découverte avec StarWars depuis plus d'un ans maintenant.

Mon premier personnage
-Maitre-Patakin/Jedi Gardien Spe Dps Lvl 55

Ce personage m'a permis d’évoluer dans le jeu sans forcement en comprendre les dessous mais je doit dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à le jouer.

j'ai joué une grande partie de mon temps seul mais un jour sur la flotte de la république un chef de guilde me wisp et me propose d’intégrer sa guilde pour m'aider à avancer dans mes quettes et progresser vers le lvl 50.

Ce jour fut pour moi le début d'une belle aventure de partage et de moment fort car étant totalement perdu entre toutes les possibilités du jeu je ne savais que faire.
l'arrivée du mumble pour jouer tous ensemble à changé l'ambiance du jeu et l'as rendu
encore plus attrayant.

Aprés quelques mois d'Xp sur mes quettes je découvre au level 50 que le jeu ne fait que débuter pour moi et partir en opération avec d'autre joueurs en opération j'avoue que j'en avait envie!!!

j'ai monté par la suite une sentinelle jedi afin d’être plus performant en dps car le gardien n'etait plus en harmonie avec mon gameplay

j'avais besoin de découvrir autre chose !!

enfin Zull'ander mon personnage favoris spe heal

Je tiens a remercier Luhna pour son soutien dans mon apprentissage du heal car je n'y connaissez rien du tout. Cet expatrié de WOW m'a apporté du skill et de l'ambition à partir en Opé HM. Je fais un clin d’œil à tout mes amis de la guilde car aujourd'hui me voila Officier membre du premier roster de notre groupe je n'oublie pas Abadao et styraxe qui ont été formidable depuis notre rencontre je n'oublie pas Ko qui nous permis de rester un groupe soudé et qui contribue à notre grande évolution dans la guilde.

Je fais aussi un clin d'oeil à mes tanks préférés L'obscur et Nauqturn avec qui la rigolade n'a plus de fin et bien sur Erica et tout les autres membres avec qui je vis cette belle aventure, qui je trouve met tout le monde sur le même pied d’égalité et permet de tisser des liens fort et nous apporte une grande évolution sur le plan Mental et Moral

Vive la Easy Company que tout ceux qui désirent jouer avec nous viennent nous rejoindre et nous les aiderons tel que nous avons été aidé auparavant

Longue vie a la Guilde et que la Force nous garde !!!! GO pour le Cauchemard


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum