MISE A JOUR 2.6
Page 1 sur 1
MISE A JOUR 2.6
La 2.5 est déjà derrière nous avec l'ouverture pour les abonnés de Galactic Starfighter, entre autres choses. Il est temps maintenant de s'intéresser au contenu de la prochaine grosse mise à jour, la 2.6.
Ces informations sont pour le moment partielles et non représentatives du contenu final de la prochaine mise à jour.
Galactic Starfighter
La 2.6 apportera donc son lot de contenu nouveau, notamment :
Le Vaisseau armé disponible pour tout le monde.
Un nouveau vaisseau armé
Les fameux Bombardiers, avec deux variantes.
Et certainement encore plus de choses, de prochaines informations devraient être données rapidement.
Equilibrage
La 2.6 sera aussi l'occasion de voir quelques modifications/ajustements sur les classes, dont :
Une augmentation significative des dégâts des Agents secrets/ Malfrats.
Les Mercenaires / Commandos disposeront d'une nouvelle compétence leur permettant d'éliminer le recul sur les Missiles traçants / Salves Gravitationnelles ainsi que sur les Tirs puissants / Tirs de canon chargés.
Les Sorciers / Erudits disposeront d'une nouvelle compétence leur permettant d'éliminer le recul sur le Dérangement / Frappe d'éclairs et le Lancer télékinétique / Eclair de Force.
Les Mercenaires / Commandos pourront lancer le Rempart de kolto / Sonde trauma sur plus d'une cible en même temps.
Les Mercenaires / Commandos pourront utiliser l'Enchaînement de tirs / Tir pilon sur eux-mêmes, quand le Cylindre / Cellule de soutien au combat est active.
De sacrés changement à venir pour les classes, notamment pour les Chasseurs de primes et les Commandos, qui devraient bénéficier de soins plus importants.
Ces informations sont pour le moment partielles et non représentatives du contenu final de la prochaine mise à jour.
Galactic Starfighter
La 2.6 apportera donc son lot de contenu nouveau, notamment :
Le Vaisseau armé disponible pour tout le monde.
Un nouveau vaisseau armé
Les fameux Bombardiers, avec deux variantes.
Et certainement encore plus de choses, de prochaines informations devraient être données rapidement.
Equilibrage
La 2.6 sera aussi l'occasion de voir quelques modifications/ajustements sur les classes, dont :
Une augmentation significative des dégâts des Agents secrets/ Malfrats.
Les Mercenaires / Commandos disposeront d'une nouvelle compétence leur permettant d'éliminer le recul sur les Missiles traçants / Salves Gravitationnelles ainsi que sur les Tirs puissants / Tirs de canon chargés.
Les Sorciers / Erudits disposeront d'une nouvelle compétence leur permettant d'éliminer le recul sur le Dérangement / Frappe d'éclairs et le Lancer télékinétique / Eclair de Force.
Les Mercenaires / Commandos pourront lancer le Rempart de kolto / Sonde trauma sur plus d'une cible en même temps.
Les Mercenaires / Commandos pourront utiliser l'Enchaînement de tirs / Tir pilon sur eux-mêmes, quand le Cylindre / Cellule de soutien au combat est active.
De sacrés changement à venir pour les classes, notamment pour les Chasseurs de primes et les Commandos, qui devraient bénéficier de soins plus importants.
Invité- Invité
Re: MISE A JOUR 2.6
merci pour ces infos Luh'na
...miamUne augmentation significative des dégâts des Agents secrets/ Malfrats.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|