Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Exemple de candidature

5 participants

Aller en bas

Exemple de candidature Empty Exemple de candidature

Message par Invité Mar 4 Fév - 18:40

Bonjour à tous !

Pour toutes candidature merci de suivre ce plan afin d'aller a l'essentiel Smile

Maintenant à vous de jouer !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Infos IRL


Mon prénom :
Mon âge :
Ai-je joué à d'autres jeux Online :
Teamspeak/Mumble fonctionne-t-il ? :
Je suis dispo les jours suivants:

Autres infos IRL :


Infos Personnage(s) IG:



Classe :
Spé :
Métiers :

Quelque chose à ajouter ? :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne continuation a vous et à bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Demande de recrutement

Message par maitrepatakin Dim 25 Jan - 19:58

Bonjour la Easy tout d’abord je vous souhaite tout mes voeux pour 2015 aprés un longue absence dans swtor car plus aucune motivation je souhaite reprendre un peu le jeu.

Il est vrai que c'est avec grande hésitation que je me permet de vous écrire.

Car il est vrai que je ne mérite pas votre soutien après être partis comme nous l'avons fait j'ai appris avec le temps que tout n’était pas toujours comme on l’imagine et finalement la confiance peut parfois détruire beaucoup de choses. la culpabilité devenu trop forte le dégout à un degrés prononcé j'ai stoppé swtor

Je souhaite présenter mes plus plates excuses à la guilde pour tout ce qui a pu se passer

Je n'attend pas une réponse positive de votre part ou du moins je l’espère tout de même mais peut être que je peut encore apporter quelque chose au groupe et retrouver des copains que j'ai lâchement abandonnés

J'ai longuement pensé peut être rejoindre un autre serveur mais en même temps quel intérêt.

Sincères excuses à tous encore


J'ai bien sur toute une tribue de personnages à guilder au cas ou et mon optique de jeu sera de me faire plaisir nm ou hm je ne suis pas ou plus dans cette recherche.

maitrepatakin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message par ko'amh Lun 26 Jan - 7:54

Bonjour Patrick !
Tout d'abord une bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé c'est le plus important !
en ce qui concerne tes excuses je vais les accepter au nom de la guilde même si j'éprouve énormément de difficulté à te pardonner ou même à te suivre sur le raisonnement qui t'a ammené à nous laisser tomber.
Dans la vie on fait des choix et on doit les assumer je n'ai pas toujours été dans le vrai mais au moins j'en ai parlé avec mes "amis" de la Easy.
On ne va pas refaire le monde sur le chat mais saches que je vais étudier ta demande avec tous les copains et nous te donnerons une réponse très rapidement.
ko'amh
ko'amh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 52
Localisation : Le péage de Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty zull

Message par Zull Lun 26 Jan - 14:39

Salut Ko merci de ta réponse, je comprend tout à fait sache que je suis pas fier pour autant mais comme tu dit dans la vie on fait des choix et je me suis trompé, excès de confiance ou maladresse peu importe moi seul porte le poids de cette responsabilité

Je travaille beaucoup et je ne souhaite pas forcement jouer au même rythme qu'avant mais simplement me reconnecter un peu pour jouer tranquillement sans prise de tête car le synthèse n'a été qu'un enchainement de soucis tel la vie réelle.
quoi que vous souhaitiez je pense que je vais commencer par renommer mon personnage car je ne souhaite pas être démarché ou quoi que ce soit par de veilles connaissances. sachez que je serais sans doute indécis tout comme vous dans le même cas.

Je monte actuellement une entreprise dans le domaine informatique pour la rentrée 2015 car l'enseignement ne représente pas mes valeurs au final. swtor fut pour moi synonyme de tracas la vie aussi cela dit, car isolement perte de repères. j'ai glissé sur ce que j'avais promis de ne pas enfreindre. j'ai honte d'avoir gâché mon amitié avec vous tous et même si la décision est négative car je la mérite sans doute sachez que je regrette amèrement d'avoir été naïf, égoïste et lâche.

Je suis très heureux de voir que êtes toujours unis et malgré tout je n'ai rien oublié de nos bon moments, mais encore une fois je sais que j'ai tout gâché.

Je doit également de plates excuses à styraxe pour avoir douté de lui, lounz pour l'avoir sous estimé, toi ko et eki nauqturn lobs par manque de franchise, daîmon qui m'a toujours fait énormément rire le soir,

2015 sera pour moi l'année du renouveau et mes excuses seront déjà quelque chose que je voulais faire depuis longtemps sans avoir le courage.


La Easy Voici ce que je pense réellement quoi qu'il advienne sachez que si j'en ai l'occasion je serais ravi de venir soigner quelques copains en jeu mais encore une fois je peu tout comprendre. Kiss all

Zull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message par eki Lun 26 Jan - 21:13

Bonsoir zul bonne année a toi aussi
Je vais tacher d'être rapide mais honnete :
Je ne m'opposerai pas a ton retour au sein de la EASY, tu souhaite revenir et je dis pourquoi pas.
Je n'oublie pas que tu a été un des membres important de notre guilde même si ton départ est resté pour moi le moins excusable, je m'explique: du temps ou tu étais chez nous je me souviens avoir entendu a des dizaines de reprises de ta bouche " pour moi si il n'y a plus la EASY il n'y a plus de swtor " le temps et ta démarche vont en ce sens cependant je t'en veux de t'avoir laissé manipuler par des fouteurs de merde. La EASY a toujours ni été avant tout une bande de copains, là avant tout pour passer du bon temps et votre "vindicte" a fait voler en éclat, quelques temps, ce groupe de copains. Pour les deux qui t'avaient suivis (ou emmenés) je ne les regrette pas, parce qu'avec le recul ils n'avaient pas notre mentalité d'amusement, toi oui et c'est pour ça que je t'en veux. Maintenant je ne suis pas réfractaire au fait qu'on te reintegre, on récupérera un bon Joueur et un bon gars, a toi de ne pas nous le faire regretter
eki
eki

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message par Zullan'der Lun 26 Jan - 22:02

Salut Eki heureux de te retrouver, comme je le disait rien n'est excusable j'ai été un des acteurs de la division et personne ne peut pardonner ça
la seule chose que je peut dire c'est que malgré la peine que j'ai pu vous faire je pense avoir pas mal d'énergie positive à apporter. j'ai énormément envie d'etre le patakin tant apprécié de tous. je ne viens pas tout casser je l'ai assez fait je ne cherche pas forcement de responsabilité mais si je peux aider je le ferais. Je ne souhaite vraiment pas non plus me connecter aussi souvent qu'avant mais passer de bon moment et tu l'a rappelé a juste titre pas de Easy pas de swtor c'est ce que j'ai oublié en croyant suivre des amis avec lesquels je n'ai cesse de changer et rechanger pour au final devenir aussi con et égoïste que les pgm de swtor. J'ai une petite partie pex ce soir j'ai quand très envie de découvrir toutes les nouvelles choses parce que je suis très surpris du changement

mon casque tritton est mort il faut que j'en rachette un je pense que je doit m'excuser devant tous de vive voix et assummer maintenant ce qui s'est passé je pense que sty aura du mal à me faire confiance à nouveau ainsi que d'autre membres mais je peux peut être essayer de les convaincre que je suis conscient de ce j'ai fait car même si je n'était pas seul je me juge comme le premier responsable il faut que vous le sachiez

PS mon malfrat à été nerf je suis un peu déçu par contre je vais peut etre essayer le commando

Zullan'der

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 37
Localisation : Montgiscard

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty candidature

Message par Lounz Mar 27 Jan - 10:25

Salut Zull,je ne m y opposerai pas a ton retour parmi nous.Pour moi tu as été mal entouré,tu tes fais monter la tête..Ton retour ne va pas être facile,mais pour moi tu es le bien venu.Par contre,on aura le droit a quelques explications.
Au plaisir de te revoir

Lounz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message par ko'amh Mar 27 Jan - 11:26

Bonjour Pat,
nous avons longuement débattu sur ta candidature et ce que ça signifie pour nous, nous avons décidé de te laisser nous prouver ton attachement à cette guilde ainsi qu'à ses membres !
bien sûr qu'il y aura des difficultés et aussi une bonne explication mais tu peux déjà contacter les officiers connectés aujourd'hui pour te faire guilder ceci sous mon autorité.
Re bienvenu et l'avenir me dira si j'ai eu tors
Ko
ko'amh
ko'amh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 52
Localisation : Le péage de Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message par Daï-Mon Jeu 29 Jan - 11:24

Hell'O Zull,

J'ai un avis sensiblement similaire à celui des copains. Déception et incompréhension ont accompagné ton départ à l'époque, ça ne m'étonnait pas de la part de Luhna ou même Jesse, mais toi je n'aurais pas pensé.

Je ne peux donc faire comme si rien ne s'était passé, mais je rejouerai avec plaisir à tes côtés.

Bon retour parmi nous,

DM.
Daï-Mon
Daï-Mon

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message par Nauqtur'n Dim 15 Fév - 10:21

Salut Zull,
désolé de ne répondre que maintenant, j'ai été très peu connecté le mois de janvier et là je reviens enfin dans le jeu, et du coup aussi sur le forum Wink

Tout a été dit donc je ne reviendrai pas dessus.
Pour ma part, je pense qu'on à tous droit à une deuxième chance, donc (re)bienvenu chez nous
Nauqtur'n
Nauqtur'n
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand

https://easycompanyswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum