Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chipô

+2
ko'amh
Chipô
6 participants

Aller en bas

Chipô Empty Chipô

Message par Chipô Dim 9 Fév - 11:47

... dans un galaxie lointaine

Née il y a moult lunes dans un coin désolé de la galaxie, sur une planète peuplée d'animaux et d'humanoïdes neurasthéniques, j'ai su appréhender les obstacles et faire face aux quolibets sur ma personne et sur mon arrière-train proéminent.
Rattataki de naissance, j'ai du fuir mon propre peuple, qui voulait me faire cuire sans procès, ni jugement, afin de me manger. Comme je suis contre le sacrifice sur ma propre personne, j'ai fui, ... loin...
Ainsi votre humble servante nommée Chipô par ses pairs se trouve à vos cotés au sein de la République.  

Versée dans l'art du soin, j'essaierai au mieux de vous appliquer mes pansements Hello Kitty. Cependant je suis loin d'être experte, et le chemin de l'excellence est long et sinueux.
Comme beaucoup, je fais travailler des esclaves partenaires, sans aucun ménagement ni remerciement. Ils m'assurent un haut degré en cybernétique, en récupération ainsi qu'en piratage. Je ne parlerai pas trop de robonaz, la grosse feignasse dans le vaisseau qui s'émerveille d'avoir réussi à ranger trois écrous, et me le fait savoir à chaque fois que je rentre au vaisseau.

Pour les quêtes solo, ou, en règle générale lors de mes péripéties, aussi simples soient-elles, j'embarque souvent ma garantie de survie, ma police d'assurance : HK. Il m'a sorti plusieurs fois le cul des ronces mandaloriennes ; car je dois l'avouer, outre le pve, je ne suis pas la dernière à sauter sans ménagement sur un impérial qui se serait hasarder sur ma route, même s'il doit m'en cuire de me trouver contre plusieurs 55. Un coté téméraire diront certains, un coté con diront d'autres.
Donc oui malgré ma préférence pour le pve, et les succès héritage, j'aime à aller au contact jcj.