Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chipô

+2
ko'amh
Chipô
6 participants

Aller en bas

Chipô Empty Chipô

Message par Chipô Dim 9 Fév - 11:47

... dans un galaxie lointaine

Née il y a moult lunes dans un coin désolé de la galaxie, sur une planète peuplée d'animaux et d'humanoïdes neurasthéniques, j'ai su appréhender les obstacles et faire face aux quolibets sur ma personne et sur mon arrière-train proéminent.
Rattataki de naissance, j'ai du fuir mon propre peuple, qui voulait me faire cuire sans procès, ni jugement, afin de me manger. Comme je suis contre le sacrifice sur ma propre personne, j'ai fui, ... loin...
Ainsi votre humble servante nommée Chipô par ses pairs se trouve à vos cotés au sein de la République.  

Versée dans l'art du soin, j'essaierai au mieux de vous appliquer mes pansements Hello Kitty. Cependant je suis loin d'être experte, et le chemin de l'excellence est long et sinueux.
Comme beaucoup, je fais travailler des esclaves partenaires, sans aucun ménagement ni remerciement. Ils m'assurent un haut degré en cybernétique, en récupération ainsi qu'en piratage. Je ne parlerai pas trop de robonaz, la grosse feignasse dans le vaisseau qui s'émerveille d'avoir réussi à ranger trois écrous, et me le fait savoir à chaque fois que je rentre au vaisseau.

Pour les quêtes solo, ou, en règle générale lors de mes péripéties, aussi simples soient-elles, j'embarque souvent ma garantie de survie, ma police d'assurance : HK. Il m'a sorti plusieurs fois le cul des ronces mandaloriennes ; car je dois l'avouer, outre le pve, je ne suis pas la dernière à sauter sans ménagement sur un impérial qui se serait hasarder sur ma route, même s'il doit m'en cuire de me trouver contre plusieurs 55. Un coté téméraire diront certains, un coté con diront d'autres.
Donc oui malgré ma préférence pour le pve, et les succès héritage, j'aime à aller au contact jcj.

___________________________________________

IRL, je suis un secrétaire qui se rapproche méchamment des 38 printemps, je passe mon temps entre les apéros, des écritures étranges et le pc.

J'ai connu SWTOR à son tout début avec l'Empire et une guilde qui a fait son petit bout de chemin sur la voie des raids et leurs diverses difficultés.
J'ai repris le jeu en septembre dernier, mais cette fois ci coté République.

Pour mes jours de présence, je ne pourrais pas vraiment vous dire, car cela peut être complétement variable. La seule chose dont je suis sur, c'est que le jeudi soir je ne suis pas là.

Comme la plupart d'entre vous, j'ai d'autres personnages si besoin. Toutefois je tiens à dire que je ne les connais pas/plus vraiment soit par délaissement, soit par ce qu'ils sont fraichement arrivés 55. (FT/Merco/Sentinelle Merguess <-- le coté piquant de chipô)
Je n'ai aucune prétention en jeu et je suis preneur de tout conseil, surtout pour l'érudite (ma préférence à moi)

Pourquoi être venu vers vous ?
Ma motivation et mon envie de vous rejoindre ce sont faites par une suite d'évènements que j'ai pu partager avec votre guilde (data, raids, quetes, zl, succès event ...). A chaque fois, cela se passait bien, dans une ambiance détendue, voir de déconne, mais avec en raid une certaine cohérence et un certain sérieux lors des boss. Ce sont des choses très appréciables.

Chipô

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chipô Empty Re: Chipô

Message par ko'amh Dim 9 Fév - 13:33

Salut Chipô,
bienvenu dans la guilde, nous sommes ravi de t'acceuillir parmi nous !
En espérant que tu te plairas avec nous en jeu et sur vocal, saches que tu peux nous parler franchement si quelque chose te chifonne !
Voilà à bientôt
ko'amh
ko'amh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 52
Localisation : Le péage de Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Chipô Empty Re: Chipô

Message par Ben Dim 9 Fév - 14:00

Hola Chipo, tout d'abord je suis sur que pourrions vite apprécier ton art du soin, et pour ma part tout particulièrement tes pansements Hello Kitty. mais trève de plaisanteries, je te souhaite au nom de tte la guilde la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas dans notre doux foyer qu'est la easy company.
Ben
Ben

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 48
Localisation : Cranves-sales

Revenir en haut Aller en bas

Chipô Empty Re: Chipô

Message par Nauqtur'n Dim 9 Fév - 14:36

welcome  cheers jocolor flower 
Nauqtur'n
Nauqtur'n
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand

https://easycompanyswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chipô Empty Re: Chipô

Message par Invité Dim 9 Fév - 15:52

Bienvenue a toi ma petite charcuterie !!!!!!!

Un petit érudit heal ! Ca fait plaisir !!!

Welcome chez les fouuuuuuus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chipô Empty Re: Chipô

Message par Chipô Dim 9 Fév - 17:27

Merci à vous pour votre accueil !! cheers 

Chipô

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chipô Empty Re: Chipô

Message par Daï-Mon Jeu 13 Fév - 12:51

Une présentation RP... si on rendait ça obligatoire ? (je déconne, encore que...)

Welcome home.

DM
Daï-Mon
Daï-Mon

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chipô Empty Re: Chipô

Message par Chipô Mar 4 Mar - 9:00

Bonjour à tous,
Je viens à vous pour préciser le départ de la guilde de la chipô. La guilde a pour principe de pas taper de bas lvl, je comprends, c'est tout à fait louable, y a pas de soucis, je préfère donc enlever la chipô car elle dépop tout ce qu'il y a sur sa route, ou se fait dépop. Je préfère donc la sortir de la guilde afin d'éviter d'y coller un vilaine étiquette lors de mes rares quêtes sur de quelconque planète.

Cependant Merguess, elle, ne voyage pas, ou du moins que sur oricon and co ; elle ne fait pas non plus vraiment de pve, et se cantonne essentiellement au pvp et métier. M'est-il possible de la garder dans cette guilde que j'aime bien ou est-ce déplacé ?

Ne voyez aucune malice dans le déguildage de chipô, juste le fait que je ne souhaite pas, sincèrement, faire ombrage a votre réputation en tapant les siths lors de mes diverses pérégrinations

Je reste dans l'attente de votre réponse pour merguess

Chipô

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chipô Empty Re: Chipô

Message par eki Mar 4 Mar - 16:13

salut chipo

suite a ta décision de quitter la guilde aprés la discussion que nous avons eu hier soir concernant ton esprit de jeu et le fait que tu depop du bas level en essayant de t'en justifier, le gm et les officiers de la guilde ont décidé de déguilder également ton reroll.

l'esprit dont tu fais preuve n'ai pas en accord avec les principes de cette guilde comme je te l'ai expliqué hier, et malheureusement cet esprit est propre au joueur, pas a ses perso.

on te souhaite bonne continuation
eki
eki

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chipô Empty Re: Chipô

Message par Chipô Mer 5 Mar - 8:26

Salut,
y a pas de problème je comprends, oui je suis d'accord c'est un esprit qui m'est propre et si d'aventure je devais un jour aller sur une petite planète avec la merguess ce serait pareil, cependant merguess ne sort pas vraiment de la flotte, enfin bref, pas d'pet:p
Sinon y a pas de problème je comprends, ma décision de quitter la guilde est surtout le constat qu'il est vrai que je ne partage pas la même déontologie sur certains points, c'est un fait et une manière de jeu pour moi que je ne pouvais changer donc j'ai préféré partir oui, mais cela m'empêche pas de vous aimer, même si vous m'aimez pas, et toc

merci pour ta réponse,
je vous souhaite une bonne continuation à vous, un bon jeu à tous !


Chipô

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chipô Empty Re: Chipô

Message par ko'amh Jeu 6 Mar - 8:35

Salut Chipô,
juste une précision : nous t'aimons et c'est pour ça que les décisions sont difficile à prendre ! La personne que tu est reste très appréciée parmi les membres de la guilde mais nous devont garder une cohérence dans l'esprit.
Si d'aventure tu changeais de mode de jeu, une place t'es réservée mais pour ça il faut adhérer à notre mode de fonctionnement!
Amitiés
ko'amh
ko'amh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 52
Localisation : Le péage de Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Chipô Empty Re: Chipô

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum