Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alrock

3 participants

Aller en bas

Alrock Empty Alrock

Message par Alrock Sam 5 Avr - 11:45

Salut, moi c'est Florent, j'habite dans un village à côté de Montpellier. J'ai 23 ans, je suis étudiant Sage-Femme (ou SF pour les intimes) en 4ème année. Comme ma fonction d'esclave d'étudiant le suggère, j'ai un emploi du temps un peu atypique, avec des gardes de nuit, des gardes les weeks-ends et ultimate combo les gardes de nuit le week-end.

Concernant mes disponibilités, du coup c'est dépendant de mon emploi du temps que je connais à peu près 2 semaines à l'avance. Pour les 2 semaines à venir je risque de n'être pas trop présent sur le jeu, car j'ai mes examens qui approchent. Après je serai dispo assez souvent sauf quand je suis de garde ou que J'essaye d'occire des démons sur diablo 3.

Sinon j'ai une bonne expérience des MMO, j'ai joué à WoW de sa sortie jusqu'à la dernière extensions avec des pauses plus ou moins longue. J'ai eut ma petite heure de gloire en PvP et en PvE jusqu'à l'arrivé d'une tragédie bien connu de tous, l'invasion des "kikoulol"....
Après j'ai joué à d'autre jeu comme Aion, Guild Wars mais j'étais pas super fan. Avec Aquille on a un gros problème d'addiction au jeu de plate-forme, on a violé plusieurs foi la Wii en mettant des savates à Mario et Donkey Kong, mais c'est une autre histoire...

Sur SWTOR je joue un humble chevalier jedi sentinelle 55. Je suis spé combat avec un stuff en mousse comme à mon habitude. Je suis également Artificer/Archéologue/Chasseur de trésor 450 (oui je sais ça fait très Indiana Jones et ça me plait).

Voila je vous remercie de nous avoir fait intégré votre guilde avec mon acolyte de toujours. J'ai bien kiffé l'opération hier soir avec vous tous, je pense qu'on va bien s'entendre.

P.S : Je suis énormenent légèrement dyslexique, donc ne fait pas trop attention à mon écriture, qui viens tout droit de la damnation éternelle.

Alrock
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alrock Empty Re: Alrock

Message par Invité Sam 5 Avr - 14:02

Bonne presentation, on est voisin je suis d'avignon xdd
Bienvenue a toi ^^ et surtout hesite pas a demander de conseil ou autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alrock Empty Re: Alrock

Message par Nauqtur'n Sam 5 Avr - 14:21

welcome  geek 

ps: profite de ta situation pour te faire une réserve de médocs, tu en auras besoin... rendeer 
Nauqtur'n
Nauqtur'n
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand

https://easycompanyswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alrock Empty Re: Alrock

Message par Invité Sam 5 Avr - 17:14

Hola ! Bienvenue ! nous sommes proches comme dit Jesse ( je suis de Nîmes ^^ ) biz et heureux de t'avoir avec nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alrock Empty Re: Alrock

Message par Daï-Mon Mar 8 Avr - 13:00

Tu seras bieeeeeeeeeevenu chez nooooous ! (Oui, je sors juste après)
En tout cas je souhaite ta "dyslexie" à tout le monde, l'orthographe en sortirais grandie.
Daï-Mon
Daï-Mon

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Alrock Empty Re: Alrock

Message par eki Lun 14 Avr - 12:17

bienviendu ici
eki
eki

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alrock Empty Re: Alrock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum