Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alrock

3 participants

Aller en bas

Alrock Empty Alrock

Message par Alrock Sam 5 Avr - 11:45

Salut, moi c'est Florent, j'habite dans un village à côté de Montpellier. J'ai 23 ans, je suis étudiant Sage-Femme (ou SF pour les intimes) en 4ème année. Comme ma fonction d'esclave d'étudiant le suggère, j'ai un emploi du temps un peu atypique, avec des gardes de nuit, des gardes les weeks-ends et ultimate combo les gardes de nuit le week-end.

Concernant mes disponibilités, du coup c'est dépendant de mon emploi du temps que je connais à peu près 2 semaines à l'avance. Pour les 2 semaines à venir je risque de n'être pas trop présent sur le jeu, car j'ai mes examens qui approchent. Après je serai dispo assez souvent sauf quand je suis de garde ou que J'essaye d'occire des démons sur diablo 3.

Sinon j'ai une bonne expérience des MMO, j'ai joué à WoW de sa sortie jusqu'à la dernière extensions avec des pauses plus ou moins longue. J'ai eut ma petite heure de gloire en PvP et en PvE jusqu'à l'arrivé d'une tragédie bien connu de tous, l'invasion des "kikoulol"....
Après j'ai joué à d'autre jeu comme Aion, Guild Wars mais j'étais pas super fan. Avec Aquille on a un gros problème d'addiction au jeu de plate-forme, on a violé plusieurs foi la Wii en mettant des savates à Mario et Donkey Kong, mais c'est une autre histoire...

Sur SWTOR je joue un humble chevalier jedi sentinelle 55. Je suis spé combat avec un stuff en mousse comme à mon habitude. Je suis également Artificer/Archéologue/Chasseur de trésor 450 (oui je sais ça fait très Indiana Jones et ça me plait).

Voila je vous remercie de nous avoir fait intégré votre guilde avec mon acolyte de toujours. J'ai bien kiffé l'opération hier soir avec vous tous, je pense qu'on va bien s'entendre.