Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aquille

4 participants

Aller en bas

Aquille Empty Aquille

Message par Aquille Lun 7 Avr - 9:41

Hola todos el Mundo

Moi c'est Mathieu, j'habite dans un village pommé a coter de Montpellier, j'ai 23 ans. J'ai monté un média sur Montpellier depuis 1 ans et demi (www.lamontpellieraine.com). Adepte des sorties dans mon bon vieux Rockstore, remplis de débauche, Rhum, et de générales dans la fosse.

Donc mon temps de jeu est aléatoire, uniquement le soir,weekend ou semaine. En tout cas si je dis que je serai présent pour une opé, je le serais :-)(Bonne recrue qui écoute le boss). En plus faut que je gère avec la patronne (petite copine), j'ai beau négocié de la pub tous les jours avec les commerçants c'est plus difficile avec elle par rapport a mes soirées Geek.

Mes expériences dans le Game, reste très léger. Un temps sur Dofus avec mon petit frère, Star Wars est mon premier vrai MMO. Sinon avec le compère Alrock, nous sommes fier d'avoir finis a 100% (vrai 100% petite étoile caché, coffre, puzzle,bonus,etc…) Super Mario 3D et 2D, Donkey, Rayman…

Sur SWTOR , je suis un Chevalier jedi Gardien Tank niveau 55. Mon stuff est aussi solide qu'un Justin Bieber qui se prend une gifle par Joey Starr. Je suis Biochimie 430 , Bioanalyse 450, et Diplomatie 420. Aussi sado sur SWOTR que sur Mario, je suis fan des quêtes longues et pénible, L'EXPLORATION !!! Je fais les quêtes Macroscopes, droite chercheur, la monture Tauntaun, et j'ai entendu parlé d'objets perdus a trouvé.
Je connais mon niveau, je vais essayer d'apprendre au maximum mon rôle de Tank, même si ça me fais un peu flipper vu l'importance du rôle sur L'OPÉ qu'on a fais. Je vais regardé au max comment joue JesseJames.

Merci de nous avoir intégré a votre chouette guilde. Intégré la 5eme compagnie du 506 régiment d'infanterie parachutiste de la 101 division aéroporté américaine était un objectif :-). En tout cas l'OPÉ était vraiment cool

Ciao tout le monde et a bientôt sur le Game !

Aquille

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aquille Empty Re: Aquille

Message par ko'amh Lun 7 Avr - 10:16

Un grand merci pour cette belle prez et encore bienvenu dans la guilde !!
ko'amh
ko'amh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 52
Localisation : Le péage de Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Aquille Empty Re: Aquille

Message par Ben Lun 7 Avr - 13:27

Genial!!!!! bienvenue a toi et bon jeu.
Ben
Ben

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 48
Localisation : Cranves-sales

Revenir en haut Aller en bas

Aquille Empty Re: Aquille

Message par Invité Lun 7 Avr - 16:29

Hola Aquille !

Exellente presentation avec un état d'esprit comme je les aime Very Happy Bienvenue a toi et heureux de t'avoir parmis nous !

Vu que tu fais maintenant partis de la guilde, sache que si tu as quoi que se soit a dire comme ton avis, des interrogations ou meme des remarques, elles seront écouté !

En tout cas maintenant tu fais partis de la Easy donc bienvenue a toi et en esperant qu'on t'apportera tous ce que tu attends a toi mais aussi a ton acolyte Alrock ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquille Empty Re: Aquille

Message par Daï-Mon Mar 8 Avr - 13:09

Wellcome Private Aquille !
pirat Moi c'est Daï-mon et je suis un Pirate Jedi spé fuite (de loin la classe la plus cheatée du jeu) !
Daï-Mon
Daï-Mon

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Aquille Empty Re: Aquille

Message par Aquille Mer 9 Avr - 19:33

Héhé merci a tous pour cet acceuil. Des bons coach chez la Easy Company !! A très vite  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aquille

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aquille Empty Re: Aquille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum