Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Crafty

4 participants

Aller en bas

Présentation Crafty Empty Présentation Crafty

Message par Crafty Mer 9 Avr - 11:46


Bonjour tout le monde,

1) Présentation personnelle

- Je m’appel Alexandre, j’ai 32 ans, je suis originaire de Bordeaux et je vis à Angers depuis bientôt 5 ans. A près environ 3 ans de célibat géographique, ma copine et future femme m’a rejoint (erf j’ai perdu beaucoup de temps de jeu ^^).
- Je travaille dans le domaine de l’électrivité et manage des équipes de techniciens. Je suis en quelque sorte un peu GM mais IRL ^^.

2) Expérience des MMO

- J’ai joué à WOW depuis sa sortie et jusqu’à l’arrivée de SWTOR. J’ai fait du PVE HL (5 soirs/semaine) pendant plusieurs années dans des guildes genre TOP 3 serveur. J’ai principalement jouer heal sur WOW avec toutes les classes mais aussi tank.
- Je n’ai pas peur des wipes à répétition, des problèmes d’effectifs, d’embrouilles entre joueurs… La vrai vie quoi ! J’adore la pression que l’on peut avoir sur les derniers % d’un boss sur lequel on galère depuis qq temps. Les fesses sont tellement serrées qu’on pourrait faire de l’huile en y mettant des cacahuètes xD
- Sur SWTOR, j’ai principalement joué Doll’arz, mercenaire heal, en PVP côté empire. C’est d’ailleurs chez Hardline que j’ai connu Nauqu’turn et qui m’a introduit chez vous.

3) Motivation à entrée dans la Easy Company

- Je suis ravi d'avoir enfin trouvé une guilde en phase avec ma vision actuelle du jeu à savoir : sérieux, maturité, bonne ambiance et le tout avec un temps de contraint et limité par les impératifs IRL.
Merci à vous tous pour m’avoir si bien accueilli et j’espère faire un long chemin avec vous.

Longue vie à la Easy COmpany et à bientôt IG !

Crafty

Crafty

Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2014