Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nostakan

4 participants

Aller en bas

Nostakan  Empty Nostakan

Message par Sabre Mer 16 Avr - 9:51

coucou la guilde, c'est à mon tour de me présenter  Very Happy 

Je m'appelle Philippe, j'ai 30 ans, j'habite Lyon depuis toujours et je suis un collègue de travail de Ko et d'éki (oui, oui je sais encore un!!... Razz ). C'est d'ailleurs l'une de nos discussions avec Ko qui m'a motivé à reprendre swtor.

En effet, j'ai déjà une toute petite expérience de swtor car je m'étais procuré le jeu à sa sortie, j'ai joué pendant 3 mois un Jedi sentinelle niveau 50 (maxi pour l'époque) exclusivement PvP sur le serveur Mantle of the force avant d'arrêter le jeu car je ne connaissais personne et au peu de contenu qu'avait le jeu à l'époque.

Avant cela, comme la plus part d'entre vous, je suis un ancien joueur de wow j'y ai passé plus de 6 ans, essentiellement en tant que healer pve/pvp et DPS pvp avant de faire une overdose...wow c'est fini pour moi  Mad 

Actuellement je monte un commando healer de niveau 36, NOSTAKAN, étant pressé de vous rejoindre j'essaie de pex le plus rapidement possible. J'aime également jouer DPS donc si besoins je pourrais respé ou jouer une autre classe à l'avenir.
Question disponibilité, ça ne devrait pas poser de problème, bon!... je vous avouerais que de temps en temps il faudra que je négocie avec la Patronne! mdrrr

Voila, présentation terminée, content d'être parmis vous, et heureux de pouvoir jouer avec mes deux ptites chattes mdrrrr de futurs bon moments en perspectives  Very Happy 




Sabre

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nostakan  Empty Re: Nostakan

Message par ko'amh Mer 16 Avr - 11:51

Miaowwwww !
ko'amh
ko'amh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 52
Localisation : Le péage de Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Nostakan  Empty Re: Nostakan

Message par Nauqtur'n Mer 16 Avr - 14:52

que dire... bienvenue parmi nous  cheers 
en même temps étant un collègue du boss, on ne peut pas te refuser...   affraid  scratch  lol! 
à bientot IG
Nauqtur'n
Nauqtur'n
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand

https://easycompanyswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nostakan  Empty Re: Nostakan

Message par eki Lun 21 Avr - 14:48

bienvenue ma morue pex vite qu'on puisse se foutre un peu de ta gueule en opé ^^
eki
eki

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nostakan  Empty Re: Nostakan

Message par Sabre Jeu 24 Avr - 8:55

mdrrrrr attends que j'ai du stuff tu vas voir toi!!!  Twisted Evil 

Sabre

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nostakan  Empty Re: Nostakan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum