Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

4 participants

Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Invité Dim 2 Fév - 18:35

Recrutement 2014
Merci de nous faire parvenir votre candidature à l'aide du post ci-dessous nous l'examinerons avec la plus grande attention.


Dernière édition par maitre-patakin le Mar 4 Fév - 12:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Invité Dim 2 Fév - 20:14

Infos IRL

Mon prénom :
Mon âge :
Ai-je joué à d'autres jeux Online :
Teamspeak/Mumble fonctionne-t-il ? :
Je suis dispo les jours suivants:

Autres infos IRL :


Infos Personnage(s) IG:


Classe :
Spé :
Métiers :

Quelque chose à ajouter ? :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Invité Dim 2 Fév - 20:14

Voila ce que je propose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par ko'amh Mar 4 Fév - 10:53

je trouve ça très bien, clair et tout ! En espérant que ça nous aidera à gagner en puissance.
ko'amh
ko'amh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 52
Localisation : Le péage de Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Invité Mar 4 Fév - 12:23

je valide aussi on arrive à quelque chose de plus abouti grâce à toi luh'na un grand merci pour ton intérêt pour notre équipe. longue vie à la team.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Ben Mar 4 Fév - 17:47

Tres bien, un grand merci à vous tous pour votre implication dans NOTRE guilde^^
Ben
Ben

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 48
Localisation : Cranves-sales

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Invité Mar 4 Fév - 18:37

D'acc, alors maintenant je vais mettre un post qui va s'appelé " exemple de candidature " qu'il ne faudra pas completer pour les gens qui veulent un plan. Et donc je vais voir si je peux supprimer ce post :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Invité Mar 4 Fév - 18:42

Que je suis bete, je n'ai pas crée le post donc zull autant le laissé si tu veux Smile ou au contraire le delete et en refaire un neuf avec de belle page propre pour les futurs candidats :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Nauqtur'n Mer 5 Fév - 15:38

salut le gens, je vois que vous êtes de plus en plus actif sur le fofo et j'en suis ravi car c'est l'implication de tous qui le fera vivre  Cool 

ps: si vous voulez je peux supprimer le post puisque je suis l'administrateur...
Nauqtur'n
Nauqtur'n
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand

https://easycompanyswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Invité Mer 5 Fév - 19:21

Ben a voir apres on peut faire un post écrit " Une candidature, c'est ici ! " afin de voir ca. Apres comme vous le sentez :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Nauqtur'n Jeu 6 Fév - 11:17

Pour le recrutement, je vous refais une proposition: rendre le passage sur le fofo obligatoire avec présentation manuscrite afin de responsabiliser les futurs guildeux. cela permettrait de faire déjà un premier tri dans le sens où si la personne vient sur le fofo et se présente dans les règles de l'art c'est qu'elle est vraiment motivé pour venir chez nous et s'investir dans la guilde par rapport à quelqu'un qui se fait guilder juste par ce qu'elle a vu une annonce dans le chan swtor et a répondu présent à ce moment là.

Maintenant ce n'est que mon avis et j'aimerais avoir le retour de chacun sur ce sujet.

bon jeu à tous clown
Nauqtur'n
Nauqtur'n
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand

https://easycompanyswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty fofo

Message par ko'amh Sam 8 Fév - 8:23

salut je partage l'avis de mon estimé administrateur, un passage obligé avec prez me semble important ! king 
ko'amh
ko'amh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 52
Localisation : Le péage de Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Nauqtur'n Sam 8 Fév - 10:11

pour info:
je viens de passer administrateur 3 membres:
-Ko'amh puisque c'est notre gm
-Luh'na car c'est la personne la plus actif du fofo et également celle qui s'investi aussi le plus de la guilde(de mon point de vu Twisted Evil  )
-Lobscur car pillier de la guilde et très bonne connaissance des logiciels informatiques.

pourquoi? tout simplement pour m'aider à mieux organiser le fofo, et je ne vous cacherais pas que si lobscur ou luh'na pouvais jeter un coup d'oeil à l'installation du phpRaider ce serait cool...(mon problème résulte du serveur pour l'héberger: je n'y connais pas grand chose et ceux que j'ai essayé sont soit incompatible avec phpRaider soit payant... si l'un de vous est chez free, je sais que ce sera plus simple puisque free propose des serveurs compatible et gratuit)

voili voilou
Nauqtur'n
Nauqtur'n
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand

https://easycompanyswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Invité Dim 9 Fév - 10:20

Hola hola les amis !

Merci nauq pour l'admin ! :p je vais essayer de me poser sur la conception des fofo dans ce cas ^^ J'ai de bon amis bien calé sur l'informatique donc je vais voir avec eux si ils peuvent pas nous retirer cette épine du pied Very Happy

Pour le recrutement je suis d'accord sur le point ou ca montre la motivation des gens. La seule chose c'est que nous sommes pas une guilde avec des " obligations " comme les arca ou quoi où ils doivent etre co 4 5 soirs en semaines, avec des objectifs et tous. Apres cette décision n'est qu'un point de vu et une organsion donc je voterai blanc. ( sans postulation via fofo = guilde simple/touristes // postulation via fofo = guilde sérieuse avec des objectifs ) Voila apres comme le sentais, je suis déja guildé  Twisted Evil 

Luh'na de la Pampa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par ko'amh Dim 9 Fév - 10:50

Yop yop,
bon pour être complet sur la démarche de "l'obigation" de prez sur le fofo, disons que c'est un peu comme pour le "vocal" en op le rendre obligatoire responsabilise et permet aussi une meilleure connaissance des personnes.
Voyons cela comme une marque de politesse envers nous et je suis d'accord avec Nauq ça nous permettra de faire le tri.
Et n'en déplaise à un cetain lulu berlu nous sommes une guilde SERIEUSE mais qui ne se prend pas au sérieux Smile Laughing jocolor
Le GO (heu non GM)
ko'amh
ko'amh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 52
Localisation : Le péage de Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Daï-Mon Jeu 13 Fév - 12:19

Je plussoie l'idée d'une présentation systématique tant qu'elle reste informelle.
Ayant jeté un oeil distrait, voir distant, aux fofos de recrutement des guildes "qui se prennent au sérieux" (pour ne pas les nommer), je n'ai pu réprimer un frisson de dégoût.

"Que pouvez-vous apporter à la Guilde que nous n'ayons déjà ?"
"Pourquoi vous prendrait-on vous plutôt qu'un autre ?"
"Merci de nous upload un screenshot de vos fiches de personnage, ainsi que vos stats sur parsec, après analyse, nous déciderons peut-être de vous tester sur une opé HM, puis délibérerons une semaine avant de vous informer de notre décision"

J'exagère à peine...

JEU (définition personnelle): Activité ludique n'ayant d'autre finalité que le plaisir procuré par sa pratique.

Si l'idée de demander à une potentielle recrue ses buts in game me déplait, je trouverais intéressant de demander ce qu'elle préfère dans SWTOR, question suffisamment vague pour permettre une réponse nous en apprenant un minimum sur sa personnalité.

DM
Daï-Mon
Daï-Mon

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE) Empty Re: Recrutement ouvert (pour completer le roster PVE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum