Easy Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Presentation Sho

+2
Nauqtur'n
jack-sparrow
6 participants

Aller en bas

Presentation Sho Empty Presentation Sho

Message par Sho Mer 25 Juin - 12:12

Salut tout le monde ^^

J'me présente, moi c'est Clément, j'ai 33 piges, j'habite en banlieue parisienne où je bosse en tant qu'agent de sureté (les gars à l'entrée des supermarchés ? c'est pas moi, mais ça pourrait l'être...). Travaillant de nuit, en gros 3 nuits par semaine je suis généralement là dans l'après midi et le soir quand je ne bosse pas, j'ai donc assez de temps libre pour aller depop des trucs.

J'aime le sport (bière potes pizzas canapé), les jeux vidéos, élevé au club dorothée donc le japon aussi, le jeu de cartes Magic The Gathering et, of course, Star Wars.

Donc après cette présentation succincte, je passe à mon expérience dans les MMO.
J'ai commencé en 97-98 avec Everquest, sur lequel je suis resté 6-7 ans, puis après une petite pause, Eve Online, puis Guild Wars, EQ2, Lineage, 2 3 sandbox coréens...

A ce moment je sature, les MMO me gonflent, mais arrive Bioware (avec EA malheureusement...) avec un MMO Star Wars. Bingo quoi.

Donc pour faire court j'étais là à la release, j'ai monté Sho (qui s'appelait Krosis à l'époque), puis je me suis fais un sniper avec lequel je suis entré dans une bonne guilde, clear Karagga CdE et le 3è (me rappelle plus) en 16 HM et qui est donc devenu mon main à ce moment.
J'ai aussi un rava 50 et 2 3 p'tits autres persos 25 30 qui se balladent.

Après la 1.2, la guilde est partie sur GW2, que j'ai suivie, mais bon, au final, on a drop et on est partis (retournés pour beaucoup) sur WoW. Là je n'ai pas suivi, je n'ai jamais accroché à WoW, je suis donc retourné jouer à Eve dans mon coin.

Et pour finir, je viens de retourner sur ToR, parce que c'est Star Wars et que j'adore cet univers.

Voilà en gros ma présentation, merci à Ko pour l'invite et aux autres pour leur accueil ^^

Sho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sho Empty Re: Presentation Sho

Message par jack-sparrow Jeu 26 Juin - 12:32

Yo bienvenu ^^
jack-sparrow
jack-sparrow

Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sho Empty Re: Presentation Sho

Message par Nauqtur'n Jeu 26 Juin - 15:03

bienvenue chez nous en espérant que tu t'y plaise Wink
A bientôt ig
Nauqtur'n
Nauqtur'n
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand

https://easycompanyswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sho Empty Re: Presentation Sho

Message par Daï-Mon Jeu 26 Juin - 22:34

Yakalelo ! (ça veut dire bienvenue en Gamoréen).
Saturation de MMO "médiévaux-fantastico-kikoololesques" ?
Je te comprend, en fait si j'avais su qu'il en existait dans des univers modernes, post-apo et SF, SWTOR n'aurait sans doute pas été mon premier MMO.

Incarner un elfe ou un troll ? Je passe. Le Moyen-Age ça me saoule: j'ai kiffé Aasimov et trouvé affreusement ennuyeuse la lecture du Seigneur des Anneaux (attendez pour les jets de pierre: je ne vous ai pas encore dit que je préfère les films aux livres de Tolkien).

Bienvenue dans notre petit coin de Galaxie Sho.
Daï-Mon
Daï-Mon

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sho Empty Re: Presentation Sho

Message par Ben Jeu 26 Juin - 23:20

Salut a toi est bienvenue dans la easy!!!!
Ben
Ben

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 48
Localisation : Cranves-sales

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sho Empty Re: Presentation Sho

Message par ko'amh Ven 27 Juin - 10:54

Merci à Daï pour la diatribe, sinon welcome à Sho et perso Swtor est mon 1er MMo donc j'ai peu de comparaison mais je ne pense pas me tromper en disant qu'on y trouve toujours un truc à faire !
Tu te plaîra chez nous car il y une très bonne ambiance, ainsi que des gens très motivés.
bref c'est une petite famille donc tu te feras ta place !
ko'amh
ko'amh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 52
Localisation : Le péage de Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sho Empty Re: Presentation Sho

Message par Sadyana Mer 9 Juil - 14:33

J'arrive un peu tard dsl, alors je récapitule, eq2, eve online, lineage 2... tu m'as suivi ou quoi ??? :p Serveur Teon sur L2 ? T'as pas tenté Tera ?? En tous cas bienvenue parmi nous.

Sadyana

Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sho Empty Re: Presentation Sho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum